le Manoir Aux Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Détente en attendant ce soir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyMar 8 Mai - 23:13

Après avoir demandé à tous les gens qu'il croisait son chemin pour parvenir à la Jardinerie, il parvint enfin à la serre ...
On lui avait fait parvenir un mot du Chapelier Fou lui disant qu'il devait s'occuper en premier des plantes carnivores. Son seul regret était de ne pas encore avoir rencontré le propriétaire des lieux ... D'accord, hier soir il était parti vagabonder dans la Lande avec ses amis les Loups Garous. Il aurait l'occasion de croiser le maître de maison, un de ces jours ... Du moins l'espérait-il ...

En fait, le Jardin était immense: Nalei lui même n'aurait pas pu nommer toutes les plantes qui s'y trouvaient. Et il semblait continuer, caché par l'immense bougainvillier ... Il ira voir tout à l'heure.
Il y avait la serre, bien sûr, mais aussi un entrepôt et un bâtiment que le jeune homme n'arrivait pas à déterminer. On aurait dit une maison habitée en plein milieu du Jardin ... Peut être y avait-il une bête qui y avait élu domicile? Ou alors un semi-géant ... Allez savoir, tout était possible ici.

Quand même, cette maison l'intriguait. En poussant la porte, il découvrit ... Un canapé, de quoi se faire du café, et surtout une grande bibliothèque remplie de livres de botanique ... Le Chapelier avait pensé à tout. En dehors de celle qui était déjà dans le Château, celle ci devait contenir exclusivement des informations sur les plantes.
Pour l'instant, il n'avait pas tellement le temps de s'en occuper; il se rendit dans l'entrepôt pour prendre des gants, et enfin entra dans la serre.

Il y regnait une chaleur pas si étouffante que cela, mais surtout une forte humidité: des conditions idéales pour les plantes carnivores!
Mais en jetant un coup d'oeil aux petites protégées du Chapelier, il constata qu'elles étaient en train de se déssecher ...
Ces plantes étaient des Drosera Tropicales, ce qui posait un gros problème: on ne pouvait pas arroser leur feuillage directement, sous risque de les noyer ... En effet, il ne pleut pas souvent sur les plantes carnivores dans les conditions naturelles.
Il posa donc une soucoupe remplie d'eau à côté de chaque pot.
Puis, il changea le terreau qui n'était pas adapté, pour le remplacer par 3/4 de tourbe et 1/4 de sable. Ensuite, il vérifia la température: 30°C, parfait. La plante ne pouvait pas supporter au dessus de 35°C.
Vu la saison, la Drosera ne devait pas être au repos .. Il arrosa donc ses racines abondamment.

Une fois sa tâche finie - car il y en avait une bonne vingtaine - il s'attaqua à la plus grosse d'entre elles. Elle avait l'air particulièrement vorace, surtout quand il la vit gober une guêpe ... Hum, c'était pas un peu dangereux, un insecte aussi gros? Normalement, c'était le calibre en dessous ... Mais la plante semblait n'avoir aucun mal à la digérer. Tant mieux, il n'aimait pas les guêpes et celle là semblait avoir eu envie de le piquer.


- Merci, petite plante! Pour la peine, je vais te baptiser et tous les jours je serais aux petits soins pour toi! Désormais, tu t'appellerais Rosanne, ça te va comme nom?

Sachant pertinemment qu'il pouvait toujours attendre pour une réponse quelconque, il lui administra le prénom sans lui demander son avis: maintenant, c'était marqué sur son pot.
Le Chapelier n'avait pas requis ses services pour une autre tâche particulière; après avoir fait le tour du Jardin pour vérifier si tout était en ordre - il ne s'était pas trompé, il était immense et l'herbe était bien verte, vive l'Ecosse - il prit une chaise longue dans l'entrepôt et profita du rare soleil qui illuminait cette région pour se détendre près du petit bassin rempli de poissons rouges ... Restaient-ils là l'hiver, telle était la question.
Il sortit la nourriture qu'il avait apportée des Cuisines et savoura son repas peu copieux bien tranquillement ... Attendant le soir.



[Expertise des plantes carnivores, demandez Morwé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Senna Sieven

Senna Sieven


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyJeu 10 Mai - 21:01

[bon ba j'arrive à ton plus grand malheur xD]

Senna marchait sans un but bien précis, elle avait finit de s'occuper des chevaux, de changer leur box, leur donner du foin, et les granulés pour certains. Il commençait à faire tard en même temps, elle avait déjà tout fait pendant la journée.
Elle passa dans le parc, arrivant au jardin, où d'habitude, il n'y a personne à l'heure là, ou presque, aujourd'hui çà devait être une exception on dirait. Elle regarda l'invividu qui se dirigeait vers la serre, une personne que ne connaissait pas Senna... Fin pour le moment du moins. Elle le suivit, entrant derrière lui silencieusement, avant de se "cacher" derrière une plante assez grosse, elle n'y connaissait trop rien en plante... Elle n'avait pas l'air d'être méchante, mais on sait jamais... Senna avait fait bien attention de bien refermer la porte derrière elle, Dieu seul sait ce qui arrive à une personne laissant les plantes du proprio comme çà... En faite, personne ne l'avait fait, ou alors ils n'avaient pas eu le temps de le dire à quelqu'un qu'il n'était déjà plus là...
Senna le regarda faire, il avait l'air de s'y connaître, appliquant des soins bien précis pour toutes les sortes de végétation du local. Il avait même parlé à l'une d'elle, sa tira un léger sourire à Senna, elle n'était pas la seul en fin de compte à parler au animaux ou plante...
Il venait de quitter la serre, suivit d'un peu plus loin de Senna, il avait fait un rapide tour du jardin, l'air assez content, avant de s'installer sur une chaise longue devant le bac des poissons rouges, quoique... avec les goûts du Chapelier, sa ne l'étonnerai pas que ce soit des piranha...


Senna s'approcha alors de lui, s'asseyant sur une vieille souche d'arbre, avant de le questionner. Elle ne l'avait jamais vu [ j'ai hésitée à mettre "elle s'en s'aurai souvenu xD ]

"Salut, tu es nouveau ici ? je t’ai jamais vraiment vu ici..."

[Super ta description au faite des plantes carnivores xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyVen 11 Mai - 13:21

[Merci google quoi :p]

Nalei fut tiré de sa contemplation de sa tartine beurrée par une voix féminine qui n'était certainement pas celle de Luna ...
Il se retourna pour voir une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vue ... Il fallait dire qu'il ne pouvait pas encore connaître tout le monde ici!


- Bonjour !! Et oui, je suis nouveau, je suis arrivé hier soir ... Peu de chances donc que vous m'ayez déjà croisée, belle demoiselle Smile

Après une brève vérification, il disposait encore d'un peu d'énergie pour faire un peu de Magie ... Pas grand chose mais ça devrait suffire.
Il posa ses mains au sol afin de ressentir le flux vital de la terre, comme il l'avait appris; il le recueillit entre ses mains et reposa celles ci paumes contre le sol. Une belle orchidée vermeille naquit entre ses doigts, s'élevant vers le ciel.
Contrôler la Magie, créer la Vie.
Il cueillit délicatement la belle fleur née par ses soins et la tendit à la jeune fille.


- Je m'appelle Nalei, pour vous servir !! ^^ Et vous, c'est comment? Vous êtes ici depuis longtemps?

Il hésita à rajotuer "vous êtes humaine?" mais c'était peut être mal venu. Au détour d'une conversation, il finirait bien par le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Sieven

Senna Sieven


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyVen 11 Mai - 19:09

Effectivement, çà ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé.

*J'espère qu'il n'a pas encore rencontré les habitant du château les plus... bizarre...*

Senna suivit du regard les mouvements du jeune homme, qui se diriger vers le sol, il allait prier ? Non quand même pas...
En fin de compte, ce n'était pas çà, une fleur commença à pousser, sortant de nul par, çà devait être dû à un des dons qu'elle avait entendu parler. C'était pas vraiment un pissenlit, mais une fleur plus recherchée, surment une orchidée, mais Senna n'en avait pas vraiment vu ici, c'était plutôt le domaine des plantes carnivores. Il la détacha du sol, avant de lui offrir.


*Y a pas d'épines au moins ? O_o*

Elle l'attrapa avec soin, au cas ou, on ne sait jamais... En fin de compte non, pas d'épines, juste une tige bien lisse sous les doigts. Elle lui souria avant de répondre à son interrogatoire.

"Moi c'est Senna. Je suis là depuis un bout de temps oui, surment depuis toujours vu que mes parents travaillaient ici.
Vu ton don, tu dois être jardinier ici non ? Ou un invité ?"


[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyVen 11 Mai - 23:30

Nalei sourit en la voyant prendre tant de précaution pour saisir la tige. Elle avait donc peur d'un cadeau empoisonné?

- Ah, je vois! Ici depuis toujours ...

Il ne continua pas vraiment la phrase qu'il avait en tête, de peur de se montrer blessant. Mais il enchaîna bien rapidement, comme à son habitude sa curiosité faisait le tout.

- D'un côté, c'est une chance ... Vous avez pu côtoyer les Démons, les Loups Garous et tout ça depuis votre enfance ... Et baigner dans la Magie depuis toujours !! Vous devez savoir un tas de trucs, et même être vachement puissante ...

Ca, c'était une chance, bien compensable par rapport au fait d'avoir vécu toute sa vie dans ce pays ... froid ... Pluvieux ... Elle n'était peut être même jamais partie en vacances. Elle ne connaîtrait peut être jamais les surfeurs de Sydney ... les kangourous, le bush australien et tout le reste ... La pauvre ...

- Moi, mon don, j'ai du le travailler tout seul, parce que mes parents n'étaient pas trop branchés surnaturel, mais j'y ai toujours cru, depuis mon enfance où j'ai commencé à parler avec les esprits ... Et oui, vous avez bien deviné, je suis le Jardinier !! C'est pratique pour amener les plantes à maturation ... J'adore. Mais c'est bizarre qu'un si beau jardin n'ait pas eu besoin de Jardinier avant moi, qu'est il arrivé au précédent? Vous devez le savoir, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna Sieven

Senna Sieven


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptySam 12 Mai - 9:43

Côtoyer les espèces qui séjournent ici, ou même y habite, non pas vraiment en faite, elle préférait rester à l'écart, c'était plus saint de ne pas trop être curieux ici.
Elle se mit à rire lorsqu'il lui parla de puissance...


"Pour la puissance, pas vraiment, juste les trucs basiques. Il y a du monde bien plus puissant que moi ici..."

Les gens de la ville ne veulent pas vraiment entendre parler des dons, c'est tellement spécial en même temps... Puis çà pourrait être mal vu. En même temps, avec les GPS, les engrais, les médecins, la technologie en général, ils ne devaient pas vraiment en avoir besoin. A la campagne c'était pas la même chose, c'était vraiment utile.
Le dernier jardinier... Son père ? Non çà date de trop longtemps, il y a dû en avoir entre temps... A oui, un jeune grand. Tien c'est vrai qu'elle le voyait plus depuis un moment... Le pauvre à dû faire une erreur dans la serre avec les bébête du Chapelier, ou alors dans le jardin. On pouvait se douter de ce qu'il lui était arriver, c'était assez évident, c'est chose commune ici.


"Ne cherche pas à le savoir..."

Oui valait mieux, pour lui surtout.

"Bonne chance alors, fait bien attention aux plantes..."

Senna regarda la fleur qu'elle tenait toujours entre ses doigts, elle était belle, mais elle risquait de mourir...

"Elle a une date de péremption ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptySam 12 Mai - 14:11

Nalei éclata de rire.

- Je sais pas, regarde sur l'emballage ... Non en fait, je sais pas, en général les fleurs que je crée, je ne les revois pas après ... Soit je les fais pour m'amuser et je les laisse dans la nature, soit ... Soit je les donne et je n'ai pas de nouvelles après. Je pense que si je te donne un pot avec du terreau et des billes qui gardent l'huidité, et que tu t'en occupes bien, elle tiendra longtemps ... C'est une orchidée de climat tempéré, il faut la garder entre 18° et 21° le jour et 13° et 15° la nuit. Il faudra aussi que tu humidifies les feuilles une à deux fois par jour. Et surtout, mets la à la lumière !! Climat frais, forte intensité lumineuse ...

Il aurait pu continuer des heures comme ça [encore merci google xD] mais il craignait d'ennuyer Senna ...
En tout cas, il n'avait pas peur de finir dans l'estomac d'une plante carnivore géante ... D'ailleurs, il était tellement téméraire que cela aurait pu se produire facilement. Mais un peu de Feu obligerait la plante à le recracher ... Il n'aimait pas brûler les végétaux mais s'il y était obligé, il s'y résolvait ...

La petite Senna était modeste, avec ça. Il ne doutait pas que certaines personnes devaient être plus fortes ici - il fallait voir les bêtes qui s'y baladaient - mais elle possédait bien des pouvoirs, elle aussi ... Certainement, même.


- T'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre contre une armée de plantes affamées ... Au fait, qu'est ce que tu as comme pouvoir?

C'était l'occasion de vérifier si elle était bien humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Sieven

Senna Sieven


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptySam 12 Mai - 16:02

[La petite Senna O.O xD]

Voila que le jeune homme lui sortait tout un pavé sur la fleur, il s'y connaissait bien, le Charpelier n'avait pas fait un trop mauvais choix.
Elle médita un moment à la suite de ses paroles, essayant de simplifier ce qu'il fallait faire: planter dans terreau + bille, eau sur feuille, lumière, climat tempéré...


*Bon, j'y arriverai un jour, j'y arriverai* [xD]

Savoir se défendre contre une plante est une chose, mais ce défendre contre quelqu'un de plus puissant en est une autre...
Il lui demanda pour ses dons. Ils étaient basiques, mais bon... [ *cour dans sa fiche de présentation pour revoir c'était quoi* xD ]


"Moi j'ai le don pour la science médicale, un truc du genre, et pour exploration, un GPS intégré en gros^^"

Le don de guérir les petites blessures, c'est bien pratique quand même, c'est toujours utile, surtout pendant les randonnés, mais çà ne peut pas ête utile lorsqu'on se bat contre les Loup-garou ou autres, faut déjà y survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptySam 12 Mai - 20:24

[Oui mais bon c'est Nalei xD il rabaisse un peu tout le monde gentillement Smile Comme Desmos, il va le traiter comme un bon gros toutou ^^]


Waaaah, pour exploration ... Il y a des jours où ça lui serait utile! Pas qu'il ait vraiment un sens de l'orientation qui laissait à désirer, mais on n'est jamais à l'abri de se perdre!
Et médecine, c'était idéal aussi ... Dommage qu'il n'ait développé que 2 dons. Ce n'était pas comme s'il avait le choix, mais il n'était pas totalement satisfait ... Il aurait voulu être puissant, très puissant. Au moins 10 fois plus que maintenant. Et avoir un vrai pouvoir d'invisibilité, pas ce truc bidon qu'il se trimbalait et que les loups remarquaient. Par contre, l'élémentalisme ... Ah, l'élémentalisme ... C'était toute une chose.


- C'est déjà bien, tu sais! Si un jour on part en expédition pour espionner les vampires, on sera complémentaires ... Very Happy

Quoique, des Vampires, elle devait en avoir l'habitude ... Il sourit encore pour bien lui faire comprendre qu'il fallait prendre ça au second degré. Oui, car il ne faisait JAMAIS ses expéditions accompagnées. Il préférait toujours partir seul, un compagnon devenait facilement encombrant, et surtout s'il se mettait en danger ce serait de sa faute, à lui, de l'avoir embarqué là dedans ... Et si la personne en question se faisait tuer, la culpabilité le rongerait toute sa vie ...
Son visage était soudain devenu soucieux. Si un jour cela se produisait, serait-il capable de protéger quelqu'un? Il avait déjà du mal à se protéger lui même, ça paraissait un peu difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptySam 12 Mai - 21:18

[attention, je mords !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merde merde... flood, dsl....
bon oki chapelier, tu peux supprimer mais jveux juste que Nalei voit mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Senna Sieven

Senna Sieven


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyDim 13 Mai - 18:59

[C'est quoi ce flood ?!! xD ]

Les explorations, elle n'en avait jamais fait en faite, elle n'y trouvait pas l'utilité, surtout en simple mortel.
Maintenant, il lui en proposait une pratiquement... Le sourire qui suivit était assez mystérieux... Il lui faisait une proposition et s'était pour appuyer ses dires ? Ou plutôt juste pour dire qu'il dit çà au deuxième degré ? Valait mieux la deuxième supposition, Senna n'était pas trop exploration, quête & cie, surtout face au vampire, loup-garou, télétobize...


"J'en doute pas..."

Ses dons n'étaient pas puissants et plutôt, voir beaucoup, inutiles dans un combat. Elle ferait un peu "potiche" dans ce genre de rencontre, ou alors la gourde qu'on voit dans les séries américaines qui est la cause de l'affrontement, et qui, après le combat pleure comme une madeleine sur la dépouille de son héros. Sauf qu’après, elle ne devient pas super-women et va faire pan-pan au méchant. Pour le moment, elle évite tout simplement de croiser ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyDim 13 Mai - 22:56

[C'est clair, c'est abusé !!! Je réclame la punition !! Very Happy]


- Hey, je rigolais ... ^^

Nalei avait reprit son éternel sourire; Senna n'avait pas l'air du genre aventureuse. Dommage, elle aurait fait une parfaite Dana Scully.
[Ou alors, au lieu de X files, on pourrait faire un remake d'Indiana Jones]

- Et donc, toi tu m'as dit que tu étais Palefrenière? C'est s'occuper des chevaux, c'est ça? Ca doit être cool aussi ...

Il n'avait jamais fait de balades à cheval, mais ce n'était pas l'envie qui manquait.

- Tu pourras me faire visiter les box un de ces jours? ^^ Peut être pas aujourd'hui, si jamais t'as des trucs prévus ... Moi je pense que je serais tout le temps dispo !!

Il avait bien essayé la course d'émeu, quand il était petit. C'était rigolo, d'ailleurs, bien qu'on avait toujours peur d'un coup de bec.
Vers ses 8 ans, il s'était mis en tête de capturer un kangourou pour en faire son fidèle destrier. Mais il avait du laisser tomber, non seulement parce que ces p*tains de marsupiaux s'enfuyaient à chaque fois qu'il s'approchait d'eux, mais aussi parce que ses parents n'étaient pas vraiment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Sieven

Senna Sieven


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyLun 14 Mai - 19:29

[Dans le cachot xD ][Je t'avais pas dit que Senna était palefrenière xD ]

En fin de compte c'était bien la deuxième solution, celle au deuxième degrés, et tant mieux d'ailleurs.
Il revenait sur son métier, de façon simplifier et assez enfantine. C'est pas un métier marrant tous les jours, surtout lorsque les chevaux sont malades, nerveux... Y a pas de véto dans le coin.


"Oui c'est çà ^^ Ba quand tu veux, moi j'ai pas de trucs de prévue, je suis plus occuper pendant la journée, y a pas mal de chose à faire là bas."

C'est vrai que le métier de jardinier ne doit pas être bien encombrant dans les horaires, arroser, remplacer le terreau... Surtout avec son don, c'est assez rapide, puis le Chapelier doit venir s'occuper de ses "merveilles" de la nature qui manger tout ce qui passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyLun 14 Mai - 22:13

[Oh merde ... Naaaaan pas le cachot j'ai peur des squelettes mutants ><]


Youpi! Il allait peut être pouvoir monter un étalon à crue et galoper dans la plaine, carrément ... Ca c'était extrême.

- Super! Ben pourquoi pas maintenant? Je m'occupe vite fait de ce qu'il me reste à faire, et on y va?

Quoi que réponde Senna, Nalei devait quand même prendre soin des nénuphars avant de faire autre chose ... En effet, c'était assez étrange, mais ils s'étaient déssechés à vue d'oeil ... Le Chapelier ne manquerait pas de lui faire la remarque s'il s'en apercevait.
Il partit donc chercher le tuyau d'arrosage et les soins adéquats [oui cette fois j'ai la flemme de chercher nénuphars sur google xD] et aspergea les plantes aquatiques. Quand même ... Ils étaient sur l'eau, pourquoi avaient-ils cette allure là?
Ce qui était encore plus étrange, c'était que l'eau était directement absorbée lorsqu'elle touchait les fleurs ...
Nalei préféra ne pas s'en étonner et prit l'autre vaporisateur qui contenait un produit spécialisé et en badigeonna les pétales ... qui coassèrent de protestation, à sa grande surprise.
Sous ses yeux, ce qui était un nénuphar il y avait encore deux secondes se métamorphosa en grenouille vert pomme, dont le corps était parsemé de taches de la même couleur que la fleur de la plante. Interdit, il suivit la trajectoire de la Grenuphar qui semblait outrée d'un tel traitement et qui quitta le bassin avec l'air hautain ...
Nalei éclata de rire. Il n'était pas près de s'ennuyer ici!


- Ca y est Senna, j'ai fini! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Sieven

Senna Sieven


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... EmptyMar 15 Mai - 18:17

[Non pas mutant, en plastique, nuance, c'est juste de la déco ]

"Pas de problème..."

Il avait l'air bien emballé, il était déjà même parti vers les plantes qui semblait normalement être dans de l'eau, vu la dose qu'il m'était. La différence entre avant / après arrosage était pas si flagrant, l'eau était tout de suite absorbée, sacré descente celle là...
La fleur, qui n'était en faite pas une fleur -avec la nuit en même temps- devint une grenouille multicolore sous le produit que venait de lui asperger Nalei, c'est sympa, mais elle n'attire pas trop à être touchée. Elle partit, sous les rires du jeune homme.


"Allons-y, l'écurie n'est pas très loin d'ici"

[Ecurie ou box je sais plus c'est quoi le nom xD]
[Je te laisse poster en premier xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente en attendant ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Détente en attendant ce soir ...   Détente en attendant ce soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente en attendant ce soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie JDR :: Les Dépendances :: la Jardinerie-
Sauter vers: