le Manoir Aux Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [chapi chapo, chabado...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapelier Fou
Maître des Lieux
Chapelier Fou


Nombre de messages : 40
Race : ??
Pouvoirs : Multiples
Date d'inscription : 13/07/2006

[chapi chapo, chabado...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chapi chapo, chabado...]   [chapi chapo, chabado...] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:22

Le Chapelier eut un rire qui eût presque paru joyeux si l'on faisait abstraction de cette étincelle effrayante qui dansait dans ses yeux verts. Verts poison, à présent.
Il se leva, fit quelques pas sur le riche tapis bodé, tandis que le vacarme des fantômes impatients se répercutait dans chaque recoin, troublant le silence feutré des riches appartements.

Sa silhouette gracile se découpant à contre-jour sur le fond d'une haute fenêtre baignée d'une clarté malsaine, il regarda, le sourire aux lèvres, les ombres et les cauchemars se répandre sur le parc. Le Manoir tout entier se réveillait, et il sentait son poul battre imperceptiblement au rythme lent de la peur. Les corbeaux s'envolèrent dans une soudaine rafale qui balaya les toits, pour s'abattre en pluie noir et ailée sur les environs, leurs cris funèbres résonnant en une morbide symphonie pour terreur et tremblements.


-Bon travail, dit-il sans se retourner. Tout le monde est aussi impatient que toi, maintenant.

Il ne put retenir un gloussement de jouvencelle, et sa voix sembla vaciller, hésiter, devenir celle d'un autre avant de reprendre son timbre normal.
Il y avait dans ce rire l'écho d'une joie perverse et cruelle, terrifiante à l'oreille, annonciateur de bien des malheures aux mortels arrogants.


-Oh, j'ai hâte! Le temps est toujours si long lorsqu'on attend les réjouissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
La Mort
Hôte
La Mort


Nombre de messages : 87
Race : ??
Date d'inscription : 29/04/2007

[chapi chapo, chabado...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chapi chapo, chabado...]   [chapi chapo, chabado...] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:47

Une envolée de corbeaux suivit la brume qui se déversait malignement sur la plaine. Leur chant sonnait si bien... Quelle douce mélodie... La silhouette de la Faucheuse devint un peu floue, ses contour légèrement evanescent, tandis qu'elle suivait la charge des Spectres. Ils n'iraient pas loin ce fois ci, ils manquaient terriblement d'entrainement... Mais ils réussiraient, bien entendu... La voix des humains terrifiés se méléra à celle des fantômes et des oiseaux... Peu-être même devrait elle se préparer à un peu de travail en plus. Son oeil bleu pétilla comme un lac lugubre en entendant le rire du Chapelier. Cela allait changer, ils pourraient obliger ces imbéciles de mortels à les respecter correctement...

Un rire joyeux échappa à la Camade, terriblement déplacé en cet instant. Soudain, sa mine devint boudeuse, et ses contours reprinrent une certaine soliditée.


"Quel rabat-joie celui là..."

Le Temps était une vrai tête de mule. Et avec un caractère épovantable.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Maître des Lieux
Chapelier Fou


Nombre de messages : 40
Race : ??
Pouvoirs : Multiples
Date d'inscription : 13/07/2006

[chapi chapo, chabado...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chapi chapo, chabado...]   [chapi chapo, chabado...] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:53

-Hé oui, soupira le Chapelier. Un fieffé empêcheur de tourner en rond, celui-là encore. Bah, de toute manière le jour viendra tôt ou tard... Un peu de patience..

Mais dieux que c'était dur! Mieux valait à présent trouver de quoi s'occuper plutôt que sombrer un peu plus dans la démence en trépignant d'impatience.


-En attendant, je pense que nous allons avoir l'un et l'autre de quoi faire. Et dans le cas contraire je crois qu'il vaut mieux trouver une occupation ou le Temps risque de prendre un malin plaisir à s'écouler encore plus lentement.

Il fit une pause puis se tourna à demi vers la Mort, le regard dans le vide.

-C'est agaçant, cette tendance à ne jamais faire comme on voudrait. Il est affreusement contrariant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
La Mort
Hôte
La Mort


Nombre de messages : 87
Race : ??
Date d'inscription : 29/04/2007

[chapi chapo, chabado...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chapi chapo, chabado...]   [chapi chapo, chabado...] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:20

La Mort sautilla un instant sur place comme une gamine, avant de reprendre un semblant de sérieux. Profitant du fait que le Chapelier soit debout, elle se glissa derrière lui et s'installa dans le fauteuil, les jambes passées par dessus l'acoudoir et les bras croisés sous la nuque, reprenant avec désinvolture:

"C'est certain! Sans doute faudra t'il que j'aille secouer les puces de quelques fénéants que je sens dans les recoins du Manoir... hihihi."

La Faucheuse se redressa après sa tirade, assez surexitée, et fini par se lever et traverser le précieux tapis pour se planter à côté u Chapelier, après le regard qu'il lui jeta. Avec humeur, elle fit un geste de la main. Le temps et elle ne s'entendait pas très bien, ce serai-ce que parce qu'en un sens, elle y mettait un terme. C'était mesquin de la par de l'Horloger, enfin de son avis, mais tout de même... En plus, il n'avait aucun savoir-vivre, et ses manières étaient proprement déplorable.

"C'est terriblement gênant... Sans parler de ce que les mortels appelle "le Progrès"... Figure toi qu'ils ont réussi à m'arracher certaines âmes que j'étaient venue chercher? Et cette fichu loi qui m'empèche de les prendre "sans raison valable!" comme si ce n'était pas une raison hein?!"

L'enervement de la Camade provoquait des remous parmis les "fénéants", qui faisaient grincer et gémir le Manoir, tandis que l'apparence de la Mort ondulait et se troublait, comme si elle se retenait d'en prendre une un peu plus... Violente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chapi chapo, chabado...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chapi chapo, chabado...]   [chapi chapo, chabado...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chapi chapo, chabado...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie JDR :: le Château :: Troisième Etage :: les Appartements du Chapelier-
Sauter vers: